Une AG de l’AFDE bien particulière s’est tenue le mardi 30 mars 2021 au siège.
Particulière à double titre :
- Cette AG fusionne en fait les AG des années 2019 et 2020, celle de 2019 n’ayant pu se tenir du fait des contraintes sanitaires alors en cours
- Lesquelles mêmes contraintes sanitaires toujours en cours un an plus tard ont conduit à faire que cette AG « double » s’est faite en présence des seuls membres du bureau…Mais du moins s’est-elle tenue !
Chaque membre avait reçu par voie postale documents et bulletins de vote, ces derniers à retourner au Siège.
Et c’est ainsi que 52 bulletins de vote nous sont revenus- ce qui à bien des égards est remarquable. Merci aux membres d’avoir ainsi manifesté leur soutien à l’Association, nous engageant toutes et tous à poursuivre dans cette voie.
C’est l’un des principaux messages que j’en retire, celui de votre attachement à notre, votre Association.
Nous essaierons de reprendre nos activités dès que possible, c’est-à-dire dès que les contraintes sanitaires imposées par cette épidémie l’autoriseront. A savoir dans un premier temps des rencontres en extérieur – si cette fois la météo l’autorise! – puis dans un second temps la reprise de nos autres activités, rencontres, chorale, …etc.
Les beaux jours reviendront, l’épidémie s’estompera et nous retrouverons peu à peu quelque chose qui s’apparentera – rappelez-vous !- à ce qu’était notre « vie d’avant ». En mieux peut-être même, sur certains points, pourquoi pas?
Pâques approche : je vous souhaite un bon WE pascal.
PT
- Identifiez-vous pour poster des commentaires