Rendez-vous mensuels

L'association Familles en Deuil d'un Enfant tient, sauf mention contraire :

Réunion mensuelle

Chaque premier lundi du mois, à partir de 17h au 13 -ou plus souvent au 17- rue Jules Ferry, Vesoul (Haute-Saône). C'est un moment d'échange et de discussion.

La participation à ces réunions n'implique aucune adhésion préalable mais est bien sûr ouverte à toute personne directement concernée, à titre personnel, par la perte d'un enfant. Cependant, une prise de contact préalable avec l'association est conseillée avant la première participation à cette réunion. L'expérience nous a en effet montré qu'il était préférable que la personne en demande puisse lors d'une première prise de contact rencontrer deux ou trois personnes de l'association, une ou deux fois avant d'être elle-même présentée au groupe, le lundi, si elle le souhaite.

Depuis mars 2014, les réunions mensuelles du lundi sont parfois précédées d'une petite marche qui démarre soit du parking du lac coté camping soit du Monument à l'Enfance Brisée au Jardin anglais à Vesoul.

RV fixé sur le lieu choisi à 15h15 pour un début de la marche vers 15h30. Les membres sont tenus au courant et l'information mise sur le site en règle actualisée.

Café-deuil

Depuis fin 2017, tous les 3e mardi du mois à partir de 15h au local de l'association  se tient une permanence de type « Café-Deuil ». La permanence est ouverte à quiconque est concerné par la perte d’un enfant, d’une sœur ou d’un frère. Un lieu chaleureux proposant accueil, écoute et partage autour d’un café – ou autre bien sûr. Une main tendue tout simplement. Sans rendez-vous.

 

Prochains rendez-vous mensuels

Réunion mensuelle :
Lundi, 6 Août, 2018
Café deuil :
Mardi, 17 Juillet, 2018